© 2020 DS-ARCHITECTURE

CONSTRUCTION D’INFRASTRUCTURES SPORTIVES ET ABORDS
POUR LE FOOTBALL DE HUPPAYE
()
  • Le projet s’implante dans l’espace libre entre les 2 terrains. Il est situé parallèlement aux limites du terrain principal et en recul de +/- 4.60 m par rapport aux lignes de jeu. Ce faisant l’implantation tient compte de la zone neutre périphérique de 3.00 m autour du terrain. Cette implantation permet au bâtiment d’être bien situé par rapport aux 2 terrains mais plus particulièrement avec le principal. Côté terrain secondaire, le projet est implanté à minimum 2.70 m de la limite longitudinale de jeu

  • Le projet est relié à la zone de parcages nouvellement crée par un cheminement longeant le terrain principal et sa zone neutre. Ce cheminement piéton réalisé en dolomie permettra également de regarder des matches sur une surface dure qui ne risquera pas de se désherber avec le temps et le piétinement.

  • Le projet propose d’implanter le parking des voitures dans la zone triangulaire prolongeant le terrain principal. Cet espace, déjà accessible actuellement depuis le chemin carrossable sera aménagé pour minimum 46 voitures individuelles dont 2 emplacements PMR. Un 2ème parking plus petit sera aménagé sur l’emplacement de l’ancienne buvette. Ce parking de minimum 17 places pourra servir lors des entraînements lorsque n’y a pas vraiment d’afflux de public.

Show More